15 mai 2015

TFSA #4 | Les chouchous des autres...

Coucou !

On se retrouve aujourd'hui pour un autre Top Séries Addict sur le thème des personnages de séries que tout le monde adore... sauf moi ! Globalement, les personnages que je n'aime pas sont les mêmes que tout le monde... mais il y en a certains qui sont adulés par les téléspectateurs mais aussi dans leur série, sauf que moi je ne les aime pas vraiment !


5. Prue Haliwell | Charmed


prue-halliwell-charmed-tfsa


Je n'ai jamais vraiment apprécié Prue... son rôle d'aîné de la famille m'agaçait au plus haut point parce qu'elle avait l'impression de porter toute la Terre ! Contrairement aux personnes qui ont crié au scandale à la mort de Prue, j'étais plutôt contente que ce personnage disparaisse et qu'il soit remplacé par le personnage de Paige, beaucoup plus sympathique ! 


4. Walter White | Breaking Bad


walter-white-breakingbad-tfsa

Ah... alors à nous deux ... Walter White !! Je ne te l'ai jamais dis mais je ne t'aime pas vraiment. Encore pendant les premières saisons, lorsque tu étais cet "innocent malade", je t'appréciais... autant dans les dernières saisons lorsque tu deviens un vrai criminel, lorsque tu fais des coups de crasse à Jesse (oui, comme quand t'as laissé mourir sa copine!), à Hank ou à Skyler ... et bien non là c'était fini ! Je ne te supporte plus Walter White !


3. Président Fitzgerald "Fitz" Grant | Scandal


fitz-grant-scandal-tfsa

Les histoires entre Olivia et Fitz me rendent folle... je ne supporte pas ce personnage qui se croit tout permis avec les femmes qui l'aiment ! 


2. Laurel Lance ... et sa sœur Sara Lance |  Arrow (saisons 1 & 2)


laurel-lance-arrow-tfsa

Je ne lui reproche pas grand chose à Laurel... à part d'être idiote dans ces deux premières saisons ! Elle arrive toujours à se faire remarquer l'air de rien, et ça je n'aime pas ! Sara on en parle ou pas... ? Je vous rappelle juste qu'elle se tapait le mec de sa sœur... là vous comprenez ? En plus, en revenant elle croit que quelques excuses et aussi coucher de nouveau avec Oliver, vont arranger son cas... et bien non en fait !


1. Peyton Sawyer | One Tree Hill


peyton-sawyer-oth-tfsa

Petite chouchoute des fans de "OTH" ... j'ai peur de recevoir des mails de menace si je vais plus loin ... mais qu'est-ce-que j'étais contente quand Lucas et Peyton ont quitté la série ! Peyton = noir, malheurs, poisse, indécision, pleurs, confusions...etc ! J'aime pourtant les personnages torturés mais là c'était trop ! Bon sans mentir... il y a quelques épisodes où j'ai bien aimé le personnage de Peyton ☻. 



Bon, ça va pas trop secoués ?

Et vous, quels sont les personnages que vous n'appréciez pas ?!

À très vite ∞ !

5 commentaires:

  1. Non ça va, pas trop secouée. Je peux même comprendre pour Peyton et Fitz qui sont pourtant des personnes que j'aime bien. Mais Scandal sans Fitz ça perd de son charme !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouiii effectivement on pourrait dire ça... mais bon je trouve qu'Olivia est mieux sans lui ! :p

      Supprimer
  2. J'ai mis Laurel aussi. Son personnage m'horripile^^ J'aurai pu mettre Fitz aussi. Je comprend pas pourquoi Olivia s'accroche tellement à lui

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah !! On se comprend parfaitement alors ! :-)

      Supprimer
  3. Je ressens exactement la même chose pour Walter White! Qu'est-ce que j'ai pu le haïr durant les dernières saisons (il a osé faire du mal à Jesse-chéri !!). Et Peyton, je n'ai jamais vraiment accroché. J'ai toujours préféré Brooke et de loin! :-)

    RépondreSupprimer

J'ai hâte de lire ton commentaire... ♥

Partage