25 mai 2014

Top Five Séries Addict | Les plus beaux mariages de séries tv

Comme vous l'avez remarqué grâce au titre de l'article, un nouveau concept fait son entrée sur le blog : le TFSA - Comprenez "Top Five Séries Addict" ! Créé par la blogueuse Tequi, le principe du TFSA est d'avoir un thème chaque semaine et de faire une liste de 5 séries en rapport avec ce même thème. Pour plus d'explications sur le TFSA c'est ici, et pour retrouver les thèmes de chaque semaine c'est sur le blog de Tequi Smells like Chick Spirit

Je voulais commencer avec un TFSA spécial, celui de la semaine du 9 mai, parce qu'il se trouve que c'était le 100ème thème proposé mais je n'ai pas du tout eu le temps (il fallait citer nos 100 personnages de séries tv préférés, autant dire que c'est du boulot).
Le thème de cette semaine m'inspirait bien, et j'ai donc décidé de me lancer avec celui-ci : Les plus beaux mariages de séries tv.
Alors suivez-moi dans ce nouveau concept...



1. Brooke Davis & Julian Baker | One Tree Hill

J'ai légèrement hésité pour le mettre en première position, mais finalement ce mariage de série réunit des éléments essentiels d'un mariage télé réussi pour le téléspectateur : aucun drame (pour les mariages de OTH c'est déjà bien^^), deux personnages très amoureux, deux magnifiques déclarations d'amour originales, des flash-back sur leur histoire, une jolie musique, une robe parfaite, et j'en passe ! 
Pour vous remémorer cette scène et mon mariage préféré de la série, je vous invite à regarder la vidéo ci-dessous.




2. Piper Halliwell & Léo Wyatt | Charmed

Parce que les déclarations sont magnifiques, que j'aime ce couple du petit écran qui fait réel et sincère, et puis parce qu'il y a de la magie ;).



3. Blair Waldorf et Chuck Bass | Gossip Girl

Parce que c'est un des mariages les plus rapides de l'histoire ! Ce couple est juste incroyable, il nous fait vibrer pendant toute la série, en attendant justement ce mariage, et puis parce qu'aussi la robe de Blair... est... MAGNIFIQUE !

gossip girl

4. Meredith Grey & Derek Shepherd | Grey's Anatomy

C'est un mariage très très très simple ! Et pourtant c'est un de mes préférés. Il nous rappelle que le mariage c'est l'amour avant la fête, la robe et tout le reste, et que c'est aussi et avant tout, un engagement réciproque.

Grey's Anatomy
Post-it du mariage de Meredith et Derek
5. Temperance Brennan et Seeley Booth | Bones

On l'attendait depuis longtemps, et après un bébé, il est enfin arrivé : le mariage ! La relation entre Booth et Brennan m'a toujours captivée. J'adore leurs personnalités complémentaires, et je trouve que leur mariage, qui ne s'est pas passé du tout comme prévu, leur correspond à merveille ! Il faut dire également que la robe de Bones est vraiment belle !

bones


J'espère que ce TFSA sera le premier d'une longue liste à venir ! N'hésitez pas à me laisser un commentaire pour me dire quel mariage (de série tv) vous a le plus marqué.

À très vite ∞ !

7 commentaires:

  1. Je suis entièrement d'accord avec ton top, sauf pour Brennan et Booth, puisque j'ai arrêté de regarder la série (je n'ai pas accroché le scénario qui les a mis ensemble), mais c'est vrai que Brennan est très jolie dans sa robe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il y a deux catégories : ceux qui ont aimé les voir enfin ensemble et ceux qui ont détesté :)
      Je fais partie de la première catégorie parce que je suis une sentimentale mais c'est vrai que forcément la série n'était plus la même... mais j'aime bien quand ça évolue aussi !

      Supprimer
  2. Mouai, je ne sais pas si je suis d'accord . En même temps je ne suis fan ni de Charmed, ni de Grey's Anatomy, donc ça n'aide pas^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont mes mariages préférés de séries. Tu peux me parler des tiens si tu le souhaite :) J'en serai ravie !

      Supprimer
  3. Comme toi j'ai adoré le mariage de Brooke&Julian, Piper&Léo et Booth&Brennan ♥
    Tu as fait de très bons choix ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire ! Visiblement nous avons les mêmes goûts ! :)

      Supprimer
  4. Pour moi, rien ne peut détrôner Gossip Girl <3 !!

    RépondreSupprimer

J'ai hâte de lire ton commentaire... ♥

Partage